Index du Forum

Team de urban terror

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome 
Nouveaux forum  http://3k-urt.xooit.fr/index.php

:: {[Départ]} LusTu_Cru ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les 3>KISS -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LusTu_Cru
Co-admin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 07:06 (2011)    Sujet du message: {[Départ]} LusTu_Cru Répondre en citant

Bon bah comme certain on pu le constater, je quitte la team nous n'allon pas dire GRACE a ib@nu ....
Je devais être Co-leader de la team 3-kiss, et pour des rainson de problème avec mon PC j'ai dû l'amener en réparation.
Ibanu ma dit: je prend un co-leader en t'attendant   .... quand je suis revenu je vois ryan...co-leader

Question Question Question Question Question  je vais voir ibanu il me dit: c'est lui le CO-leader en attendant .... Je lui dit: ok bah c'est bon maintenant je suis revenu il peut se lettre en joueur simple.

Monsieur ibanu ma dit désolé c'est lui le co-leader donc voila

ps: ne faite pas confiance a ibanu <============ JUSTE UN CONSEIL

ps': Ibanu si tu voit se message ne l'edite pas se serais con que tout le monde parte a cause de ce message

Dieu demanda a LusTu de croire et LusTu_Cru

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 07:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ib@nu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: {[Départ]} LusTu_Cru Répondre en citant

Att moi je t'es dit tu peu être modérateur puis tu m'a dit reflextion de kikou: Ces lui ou moi.

J'aime pas sa donc ces normal.

Hero
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: {[Départ]} LusTu_Cru Répondre en citant

Moi je dit que partir pour cette raison sa va un peu loin quoi.Voila mon opinion après voila c'est un peu bette quoi...

LusTu_Cru
Co-admin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: {[Départ]} LusTu_Cru Répondre en citant

Modo = kwa ????? <<<===== RIEN sa sert pas 3 " admin " pour sa ! ?? ( sa = cette team ) j'aurais ete d'accord si la team aurais 30 membre mes la --'

Dieu demanda a LusTu de croire et LusTu_Cru

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: {[Départ]} LusTu_Cru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les 3>KISS -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006